mardi 27 novembre 2012

A boire !

En attendant d'aller voir le Dr mou du genou cette après-midi, 2 chatons ce matin sur mon blog. Un qui préfère la bière et l'autre qui préfère l'eau du bain !
Bonne journée !


6 commentaires:

  1. Mes matous ne craignenet pas la pluie mais ils n'apprécieraient ni la douche ni le bain!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai programmé un peu le même genre pour un après-midi.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les chats de mes parents, un dimanche, profitants de leur promenade de l'après midi avec des amis, mangèrent le reste de dessert contenant du rhum... ils étaient pompettes!
    La deuxième vidéo, le chaton développe son intelligence en jouant avec son ombre et son double dans l'inox de la baignoire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. marrantes les vidéos-
    je reçois ton article ce midi ??
    pas pressé sur le net-
    bonne journée- bisous ! Lady M

    RépondreSupprimer