jeudi 6 décembre 2012

Kusmi Tea

Dans ma Jolie Box du mois dernier, il y avait une jolie petite boite bleue et ronde. Du thé ! Du Kusmi Tea pour être plus précise. Un thé énergisant un peu spécial puisqu'il peut se boire ou être infusé dans le bain.
Mode d'emploi dans le JolieMag : (Et pour vous abonner à la jolieBox, c'est par ici)


8 commentaires:

  1. je ne connnaissais pas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. sympa ça...tu prends le thé dans le bain c'est cool hihihihihi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas et comme mon beau frère aime le thé, peut-être que lui connaît.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas ! mais un bain au thé ! pourquoi pas !!
    bon aprem ! bisous !! lady Marianne

    RépondreSupprimer
  5. je comprends ton ras le bol concernant tes blogs !!

    RépondreSupprimer
  6. Passe de bonnes fêtes de NOEL bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ça m'intéresse, moi qui ai toujours une tasse de thé à la main. Donc, je fais couler mon bain et je l'aromatise et pendant ce temps je prépare mon thé et je l'assortie à mon bain! C'est chic! et ça doit être génial!
    Bonne continuation puisque tu maintiens ton blog en vie et très bonne année à toi et à Hermione.
    Palominette et sa secrétaire

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie. L'adresse que tu m'as laissée avec ton commentaire ne fonctionne pas alors je tente cette ancienne. Bisous

    RépondreSupprimer